Nous sommes le monde.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens par là, toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Viens par là, toi ! Vide
MessageSujet: Viens par là, toi !   Viens par là, toi ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:07

Salut Invité, c'est moi! Comment ça, qui ça ? Mais si, moi, moi, le....

le PNJ


Qui suis-je ? Je vais te l'expliquer, ne te fais pas de soucis pour ça mon chou ~
Déjà, sâche que nous sommes trois en possession de ce compte (c'est de la co-comptitude), Grèce, Vatican, et Russie. Nous sommes donc trois à pouvoir répondre à TOUTES tes demandes (....non, sauf de ce genre-là, petit coquin, fufufu ~). Mais là, je parle au nom d'un pour trois, sinon nous ne sommes pas sortis de Jérusalem, d'accord mon petit ? Bien. Je disais donc que mon rôle n'était pas bien difficile (je suis chanceux, non?), c'est moi qui m'occupe de la préparation des events et qui met quelques trucs et bidules en place. Les lettres d'inscription, c'est moi qui vous les envoie à tous, oui ! (comme ça, si un admin ne fait pas son boulot, ça ne se remarque pas, malin, non ?) Je suis donc en quelque sorte l'ascenseur qui t'a permis d'arriver jusque là, bénis-moi! =3

Plaisanteries mises à part, tu dois sans doute te demander à quoi je sers en-dehors des events et des lettres, non ? Bien, c'est simple ; imagine que mon compte est celui de tous les personnages historiques existants, comme Jeanne d'Arc, Napoléon, Magellan, Vasco de Gama et toute la petite tribue des hommes (...pardon Jeanne, Hommes avec un grand H) connus (ou moins connus, du temps qu'ils ont un wiki que je puisse savoir un peu ce qu'ils ont fait pour pouvoir jouer correctement). Ainsi donc, moi, PNJ, je suis un compte commun à la fois aux administrateurs et aux personnages historiques, si c'est pas beau tout ça ~

Pour avoir un RP avec moi, c'est simple, il suffit de m'envoyer un MP ou poster à la suite de ce topic pour me dire sur quel évènement tu veux jouer, avec quel personnage, et je ferai en sorte de répondre à tes attentes.

A savoir que ce ne sera pas toujours la même personne qui écrira les RPs, mais pour un RP, un administrateur s'y engage du début à la fin (donc, pas de mauvaise surprise). A savoir aussi qu'étant particulièrement moléable, je m'excuse à l'avance si ma perception de tel ou tel personnage n'est pas totalement exacte, et que je t'enjoins à ne pas hésiter à me reprocher faire remarquer quelque chose si l'un de mes propos est choquant.

Sur ce, amuse-toi bien, Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Viens par là, toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Renseignements :: Demandes de RPs-