Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 Le briseur de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:07

Tu auras du tissu mais la flemme.

J'aimerais des sous pour ramener pleiiiin de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:04

Tu les auras mais toutes les boutiques seront en rupture de stock et il ne restera que des vieilleries kitsch.

J'ai hâte d'être à la convention Vampire Diaries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:08

Sauf que quand tu y seras, t'en auras marre des petites groupies qui se disent Team Damon ou Team Stefan.

Je veux comprendre ce que raconte certains How to use it du Death Note....
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:26

Tu les comprendras mais tu feras la rencontre d'un Dieu de la Mort et tu vas te mettre à courir le marathon par peur.

J'aimerais que mon épisode arriiiiiveuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:31

Il arrivera mais il serai en Danois sous-titré turc et tu comprendras que dalle.

J'aimerais manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:56

Tu vas manger, mais t'auras que des trucs trop pas bon approuvés par les chefs finlandais et anglais à te mettre sous la dent.

J'aimerais réussir à faire fonctionner mon microphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:58

T'y arriveras mais ta voix te fera peur tellement elle sera moï-moï.

J'aimerai manger.
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:28

Tu vas manger mais tu vas faire une indigestion parce que tout est périmé.

J'aimerais bien avoir une musique tout de suite quand je la veux et pas avoir à chercher des heuuuures
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:09

Tu les auras direct, mais elles seront de mauvaise qualité, et y'aura un horrible bourdonnement.

J'aimerais que mon film arrête de laguer.
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:16

Ton film va planter 8D

J'aimerais bien qu'il fasse toujours aussi beau et frais qu'après un orage !
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:59

Il ferais tellement beau que le soleil te crameras les yeux et tu deviendras aveugle !

J'aimerais avoir un cheval '__'
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Svalbard
Chambre forte mondiale
Svalbard


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:22

Tu en auras un mais il te détruira la jambe d'un coup de sabots et en plus de plus pouvoir monter dessus tu pourras plus marcher

Je voudrais avoir une bonne classe l'année prochaine et pas d'hypocrites abrutis
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:03

Tu auras une bonne classe mais des profs que tu détestera tellement que tu vas développer ton imagination en imaginant comment les tuer.

J'aimerais qu'il fasse beau rien que 5 minuscules minutes ><
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:51

Il fera beau 5 minutes mais par la suite la pluie t'accompagnera à chaque seconde. Y compris à l'intérieur de la maison. Comme dans Jumanji.

J'aimerais que ce soit moins long pour récupérer la vidéo du carrousel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:32

Ca sera moins long, mais elle sera de mauvaise qualité.

J'aimerais avoir un stock illimité de fil à broder.
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:29

Tu l'auras mais tu t’emmêleras dedans, tu tombera par la fenêtre et tu mourra à moitié pendue et écrasée par terre 8D

J'aimerais mieux dessiner @.@
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Fonda

avatar


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:32

Tu dessineras, mais ça sera tellement laid que tu mourras de regarder le résultat.

J'aimerais pouvoir retourner dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Svalbard
Chambre forte mondiale
Svalbard


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:37

Tu rencontreras ton toi du passé et ce paradoxe fera exploser l'univers

Je voudrais être meilleure en physique chimie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:50

Tu seras meilleure en physique chimie, mais tu sauras rien faire d'autre.

J'aimerais pouvoir ouvrir mes volets.
Revenir en haut Aller en bas
Ladonia
Le sale gosse qui se sent plus quand ses appareils électroniques sont en réparations
Ladonia


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:04

Tu ouvriras tes volets mais tu sera aveuglée par la lumière du jour et pas de chance! T'es un vampire donc en prime tu mourras brûlée sur le coup.

J'aimerai pouvoir arrêter les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kowloon
Anomalie et ex-délinquant.
Kowloon


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:19

Tu arrêteras les cours mais tes professeurs seront tellement tristes qu'ils brûleront ton pc et tes clefs USB.

J'aimerais avoir du tact.
Revenir en haut Aller en bas
Ladonia
Le sale gosse qui se sent plus quand ses appareils électroniques sont en réparations
Ladonia


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:43

Tu auras du tact. Tu dira les choses avec douceur, tu seras aimée de tous mais oh! Quel dommage! On te croiera hypocrite. Tellement qu'on te soupçonnera de magie noire et qu'on te brûlera vive en chantant "il était un petit navire".

J'aimerai avoir une culotte panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Åland
C'est la fête ce soir~
avatar


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:20

Tu auras une culotte panthère, mais France viendra te la voler pendant la nuit et tu devras en racheter une autre.

J'aimerais être moins bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:35

Tu seras moins bizarre, mais tu seras tellement "normale" qu'on te remarqueras même plus,

J'aimerais avoir moins de frais de port à payer pour une putain de bobine de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Åland
C'est la fête ce soir~
avatar


Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:51

Tu auras moins de frais de port à payer, mais tu en auras tellement moins que la poste fera faillite et que du coup t'auras jamais ta putain de bobine de rose.

J'aimerais qu'on arrête de me prendre pour un mec (si si, je suis sérieuse).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le briseur de rêve - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le briseur de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Hors RP :: Salle de jeu "Le Vegas"-