Nous sommes le monde.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RPs de ce truc qui a un jour joint les deux bouts... de la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


RPs de ce truc qui a un jour joint les deux bouts... de la mer.  Vide
MessageSujet: RPs de ce truc qui a un jour joint les deux bouts... de la mer.    RPs de ce truc qui a un jour joint les deux bouts... de la mer.  Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:14



Vous savez pourquoi vous êtes venus ici, je vais pas faire dans les détails, postez à la suite si vous voulez un RP, une réservation, tout ça quoi. Demandez le sujet, une idée de base ou demandez directement ce que je veut, 8D tout est permis. Même de me piquer mes codes ou pas, c'fait avec un générateur, je suis fourbe... aha. Je sait qu'il y en a qui tenteront, bande de fourbes.



Avant toute chose, sachez que :
Je prend les réservations,
Je prend une seule demande de rp
Après ça, je serais surbookée,
Et non, je prend pas de vacances.




RPs en prévision

Parce que l'imprévu c'est lourd


RPs en cours

Vous me direz qu'il y en a toujours trop...


RPs terminés

.... Sans com's



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPs de ce truc qui a un jour joint les deux bouts... de la mer.  Vide
MessageSujet: Re: RPs de ce truc qui a un jour joint les deux bouts... de la mer.    RPs de ce truc qui a un jour joint les deux bouts... de la mer.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:25

Ami de la Mer Méditerranée, je suis d'accord pour faire un RPG avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


RPs de ce truc qui a un jour joint les deux bouts... de la mer.  Vide
MessageSujet: Re: RPs de ce truc qui a un jour joint les deux bouts... de la mer.    RPs de ce truc qui a un jour joint les deux bouts... de la mer.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:54

*débarque d'un placard* Oh, la mer, la meeeer... voila bien longtemps qu'elle me fut retirée... enfin, il se trouve qu'en ces temps troublés d'examalacon je me trouve fortement ennuyée de mon rythme lent de rps... j'veut bien rp, mais je serais longue, ma maman adorée prévoir déjà de me sucrer le pc dès mardi... erk.Je pense plutôt à réserver un rp, si ça te dérange pas, de la commencer plus tard dans les vacances, parce que j'ai des demandes de partout... Xx sincèrement désolée, j'ai pas l'air conne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPs de ce truc qui a un jour joint les deux bouts... de la mer.  Vide
MessageSujet: Re: RPs de ce truc qui a un jour joint les deux bouts... de la mer.    RPs de ce truc qui a un jour joint les deux bouts... de la mer.  Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:54

Je comprends parfaitement, il n'y a pas de soucis ! Je veux bien réserver et commencer dès que tu sera prête. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPs de ce truc qui a un jour joint les deux bouts... de la mer.  Vide
MessageSujet: Re: RPs de ce truc qui a un jour joint les deux bouts... de la mer.    RPs de ce truc qui a un jour joint les deux bouts... de la mer.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RPs de ce truc qui a un jour joint les deux bouts... de la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Renseignements :: Demandes de RPs-