Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda

avatar


C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Vide
MessageSujet: C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne.   C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:55

Alors alors ~
A mon tour cette fois de poster, non pas pour dire que les révisions me prennent un temps fou (le bac? pfffft, une formalité) mais pour l'annonce du plan de l'été qui se retrouve.... chargé.
Donc, à savoir que je vous fuiiiiiis lâchement, parce que vous me faites peur, bande de Natalia D=...
ou pas.

En fait je veux plus faire la police pendant les vacances, alors je vais profiter d'un repos bien mérité –le premier qui dit le contraire je le fous dans le congel– premièrement à Paris (pour la Japan Expo) puis à Maintal, en Allemagne, pour aller tester la bière, parce que NON, la vodka, c'est meilleur, obligé D= du 3 juillet au 10 juillet. Je ne sais pas ce qu'il adviendra de votre Ruskov favori –encore une fois, le premier qui dit le contraire....– pendant le mois qui suivra, mais il est censé partir dans le Périgord, dans le fin fond des montagnes, là où y a ni courant ni réseau (je vous jure, c'est vrai) pour se ressourcer comme faire se doit avec la bonne odeur des écuries jusqu'à la mi-août. Tout dépendra des disponibilités du paternel. Et enfin, je vais les deux dernières semaines d'août dans l'Aubrac, cette fois-ci pour voir des vaches et me paumer dans des sentiers afin de faire en trois heures des trajets qui devraient n'en prendre qu'une.

Théoriquement parlant donc, vous ne devriez pas m'avoir dans vos pattes pendant deux mois, sauf si le mois du milieu se retrouve dépourvu de toutes vacances, dans ce cas je viendrai bien évidemment vous pourrir la vie comme faire se doit. >8D
Pas de révolution anti-russe pendant mon absence, merci bien. De toute façon, y a les deux autres admins qui veillent au grain, kol kol kol
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Vide
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne.   C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:59

Nan, je vais te renverser en me valider tout seul, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Vide
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne.   C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:53

Autriche, t'as les lances-roquettes ? /o
Bonnes vacances ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Vide
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne.   C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:54

*salut militaire*

Tout est prêt 8D
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Vide
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne.   C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:14

Oh bah c'est parfait alors, tout concorde ! Nous allons réussir notre révolution contre le russe 8D
Non vraiment .... Tu vas me manquer à moi, je fais comment si je crève de chaud et que y a personne pour me jeter dans un congélateur ?

En tout cas bonne vacance 8D Nous on se voit à la JE muhéhéhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Vide
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne.   C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:39

Ha ha, merci ~
Autriche ; genre, s'tu fais ça c'est contre Grèce que tu protestes, pas contre moi 8D
Angleterre; tu veux que je trouve un remplaçant en attendant? Very Happy (genre, troooooooooop, JEEEEE)
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Vide
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne.   C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:38

C'est bon UK moi je te jetterai dans le congélo ;D en 40 ans j'ai appris des choses~

Bonne vacances le russe et ne reviens jamais !!!! reviens nous en forme ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Fonda

avatar


C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Vide
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne.   C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:38

Merci l'awesome, c'est bon de voir que l'éducation paie un jour >8D
et je compte bien revenir en forme. sauf si accident de parcours.... mais ça n'arrivera pas! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Vide
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne.   C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:52

Bonne vacance, amuse-toi bien et reviens-nous en un seul morceau qu'on puisse te zigouiller par nous-même quand tu rentrera 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Vide
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne.   C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:51

Bon bon bon.
Juste un message pour vous annoncer que je serai absente du 17/12 au 24/12 (je reviens pour Noël! Mwahaha) parce que je pars en stage cette semaine-là, que j'emmène pas mon pc et que de doute façon je serai trop crevée le soir pour m'en servir.
Je vous abandonne donc à vos tristes vacances en solitaire. Je sais que mon régime totalitaire va vous manquer pendant une semaine. NE NIEZ PAS.

(Bonnes vacances à tous les cocos)
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Vide
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne.   C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:02

Bonne vacances à toi, Russie é_è *va en profiter pour chanter sur la CB et à se moquer de Timmy! MUHAHAHA! *SBAF!* *

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Vide
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne.   C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:14

Je ne serai pas là du 6 au 22 juillet. Bonnes vacances à tous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Vide
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne.   C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:02

Bonne vacaaaaaances =D
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Vide
MessageSujet: Break.   C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:15

Suite à la crève que je me suis prise la semaine dernière, j'ai amplement réfléchi sur ma présence sur le forum et sur ce que j'y faisais ces derniers temps.
Pas que je sois particulièrement active.
Et ça donne le mauvais exemple. Le TRES mauvais exemple. Pour un "administrateur", ça craint.
Et je dois bien avouer qu'en ce moment, l'envie me manque de venir remédier à ce problème.
Donc voilà. Je mets mon compte en inactivité pour le moment ; je ne pourrais pas le supprimer de toute façon puisque c'est le compte fonda mais il est fort probable que Russie soit de nouveau libre d'ici peu et que ce compte soit juste là pour la postérité. Ha ha.
Je me laisse juste le temps de la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Fonda

avatar


C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Vide
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne.   C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:16

Et voilà, les vacances sont finies, on retourne au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Fonda

avatar


C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Vide
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne.   C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:20

Salut les ptits bouts, c't'encore moi

Bon, j'emménage jeudi prochain dans mon appart et le boulot commençant, je dois squatter des gens jusqu'au 16 septembre. Je suis donc certaine de ne pas avoir de net d'ici là.
Par la suite, je ne sais pas si j'aurais internet dans mon appart immédiatement ou pas, donc absence à durée indéterminée...
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Fonda

avatar


C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Vide
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne.   C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:16

Double-post du maaaal.

Bon, finalement j'ai le net donc ça sera bon Wink je serai sans doute moins présente que pendant les vacances (normal) mais je serai là quand même. Valà.
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Vide
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne.   C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:11

Et c'est à moi de jouer le pigeon voyageur. Je préviens donc que Russie ne se connectera pas en semaine parce que...elle est crevée le soir, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Vide
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne.   C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:38

Juste pour prévenir que j'ai plus d'accès au net quand je suis au boulot, mais je préviendrai à chaque fois.
Donc là, je serai absente jusqu'au 19 novembre.

Valà, bonnes vacances, rentrée et tout et tout

Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Contenu sponsorisé




C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Vide
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne.   C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est à mon tour de vous abandonner ; le bortsch n'attend personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Renseignements :: Absences-