Sujet: Le forum a un an : Votes ! Lun 13 Fév - 20:30
Bonjour à tous ! Après maintes tergiversions, voici venue l'heure des votes. Tout le monde peut voter, même s'il n'a pas participé au concours! (cf: http://bokuhetalia.tonempire.net/t370-le-forum-a-un-an ) – Et en fait ce serait même mieux les gens. 8D Or, donc, un grand merci à nos cinq participants ! Voici leurs créations ! Choisissez, votez, éliminez le maillon faible et... voilà. Evidemment, les votes sont anonymes. Pas besoin d'indiquer si vous avez voté ou non
Aujourd’hui le sujet d’étude sera la bible, créature mythique si mal comprise. Vous savez à quoi ressemble une bible? Pour certains elle contient la voix divine de dieu, pour certains elle relate d’anciens écrits incompréhensible, d’autres encore n’y voient que du papier pour faire un bon feu de camp. Certains un peu plus intelligent et observateur assureront qu’il s’agit du meilleur, et peut-être le seul, ami de Vatican, la sainte papesseté des nations. Dans son milieu naturel, on l’observe souvent au bras de celui-ci, ou en train de voler çà et là lorsque son ami se fâche pour une quelconque raison. Excès de colère, ami battu? Il a refusé de nous donner son point de vue sur la question.
Son ennemi naturel, le Coran, que trop présent dans la salle commune, l’effraie. Fervent défenseur de ce petit être, la Turquie et Jérusalem se font un devoir de ressasser les écrits ô combien important de ce cher Coran. Vert de jalousie, la Bible installa le système de manipulation de son meilleur ami. Des détails vous parviendront bientôt à ce sujet.
Par une journée bien chaude dans la salle commune des nations, Coran avait décider d’emmener ses amis lui faire prendre un point d’intelligence en invoquant sa compétence ‘’débattre de religion’’ dont le thème principal serait lui et lui uniquement. Complication à son plan, vint se joindre au carnaval Québec, champagnes-Ardennes et Bulgarie, qui n’avaient tous trois riens à faire avec une idole comme lui. Le débat qu’il installa rapidement dans l’esprit des deux jeunes était la polygamie, et la discussion filait de bon train. Petit ic, Turquie sembla échapper à son contrôle. Il avait bien mentionné que la polygamie était MAL? Pourquoi insistait-il sur le contraire?
Heureusement il réussit à prendre possession du cerveau de Jérusalem juste à temps pour rectifier le tir.
JÉRUSALEM ▬ Tu sais que la polygamie c'est pas bien Sadiq ? Le Coran le dit .... même la torah ....
Pourquoi diable élaborait-il le sujet de Torah? Pour lui c’était clair, quelque chose ne tournait pas rond avec ses deux esclaves. Était-ce dû à Champagnes-Ardennes, une région Européenne en ce moment semblant complètement gelée aux biscuits rose, ou encore son sanglier qui mettait la pièce dans un désordre sans nom à la recherche d’on ne savait quoi? Ou encore si ce n’était pas Bourgogne, buveur de vin qui semblait à moitié la discussion. Son choix se posa plutôt sur la petite chose tout près de ses deux fidèles qui écoutait les propos sur les genoux du Turc. N’avait-elle pas honte? Ces américains n’ont aucune gêne!
La discussion lui échappa lorsque Turquie mentionna que Mohammed avait plusieurs femmes. Il n’avait pas le droit, c’était lui qui dictait les règles ici. Alors que Coran enclenchait son super pouvoir de contrôle de cerveau de ses fidèles, Bible activa son pouvoir sur Vatican pour lui dire d’aller de toute urgence en salle commune, sentant que son ennemi juré faisait des siennes.
JÉRUSALEM ▬ Et Mohammed portait une robe et pas de slip ... tu trouves ça normal ?
QUÉBEC ▬ Bah ça existe des fuck friend...
Une bible vola à ce moment, interrompant le pouvoir maudit du Coran, tandis qu’un Vatican énervé visait la tête de la blondinette à la mauvaise langue qui mettait des réalités au grand jour que tant Bible et Coran s’afféraient à dissimulés. Le coran dépressif voyait son pire cauchemar se réaliser; une image fantomatique qui planait désormais dans la salle d’un Mohammed en robe levée à la Marilyn Monroe et surtout sans slip. D’un air coquin à cette apparition soudaine, la jeune fille au sanglier trouva que le moment était justement trouvé pour mentionner ses biscuits roses, dont personne n’avaient réalisé l’existence jusqu’alors, sans doute génétiquement modifié par la Pologne.
QUÉBEC ▬ Aiheiuuuuuu...... Whoa s'quoi ce vieux machin? Koss ça fait en dehors d'un hôtel?
Mystère résolu; au Québec, la bible est une relique sacré des hôtels mis à la disposition de ses clients pour embellir ces tiroirs vides. Voilà quoi...
Québec a écrit:
il y a exactement 666 mots 8D Juste parce que je me suis mise une contrainte.
Islande
C’était une journée tout à fait banale, le vent soufflait dans les branches des arbres, chatouillant les joues des rares passants affrontant le froid. Car oui, contre le froid, les êtres humains avaient inventé quelque chose de, ma foi, très pratique : le chauffage. Donc, Irlande ne s’était pas enquiquiné la carafe bien longtemps à savoir si elle devait rester à l’extérieur à craindre de choper une crève d’enfer, ou bien rentrer se réchauffer les fesses contre un radiateur.
Contre son radiateur donc, Irlande n’avait malheureusement pas considéré un point pourtant important. La salle de réunion était certes l’endroit idéal pour se chauffer les mains, mais, ce n’était pas vraiment un antre de paix, de calme, d’amour et de boite à cui-cui-les-petits-oiseaux-peace-and-love-mes-frères. Tout ça pour dire que, une fois n’est pas coutume, dans la salle, régnait un bordel innommable. Mais, en bon j’en foutiste, Irlande avait décidé de s’intéresser à une chose bien plus intéressante que Suisse, Groenland et Russie qui s’égosillaient à propos d’un otage innocente. D’ailleurs, la pauvre.
Irlande ne fronça même pas le nez quand une tornade blonde plus connue pour ses chocolats et ses frites que pour la course à pieds lui passa devant à une vitesse phénoménale, fuyant quelque chose dont Irlande se fichait royalement. Le ficus d’Angleterre était vachement plus intéressant. C’était quoi son nom déjà… ?
« T'approche pas d'elle ! »
Un nouveau cri vint vriller les tympans de l’irlandaise. Oh joie. Le suisse se mettait à défendre Groenland maintenant ? Ou quelqu’un d’autre, elle n’avait rien suivit… Elle détacha un instant son regard de la plante pour jeter un œil vers la fenêtre ouverte… Ouverte ? Mais ils étaient tarés ? Ca pèle dehors… Bon, en même temps, vu les zigotos, hein. Wait, analyse. Groenland, surmontée d'un russe et d'un suisse. Pas intéressant. Par contre, la main de la groenlandaise, c'était intéressant… Elle tenait une… Bouteille. Bouteille. Vodka. Alcool. Doigts qui s'ouvrent... CHUTE.
« QUELQU'UN A JETÉ DE L'ALCOOL PAR LA FENÊTRE? !? » s’écria-t-elle, poursuivant le contenant du précieux liquide dans sa magistrale chute de deux étages
Quel gâchis, vraiment. Elle aurait mieux fait de rester à contempler le ficus. La morale de l'histoire ? Restez au vert. Et ne jetez pas d'alcool devant un irlandais, ça fait de la purée de carottes, après.
Sujet: Re: Le forum a un an : Votes ! Dim 4 Mar - 17:38
Les votes sont terminés. Merci d'avoir voté ! Ainsi donc, voilà les résultats : 1er: Hong Kong. 2ème: Québec 3ème: Bourgogne 4ème: Islande 5ème: Île de Man
Merci de votre participation !
Le forum a un an : Votes !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum