Nous sommes le monde.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours] Vide
MessageSujet: Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours]   Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours] Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:51

Et j'arrive! Fais place, Invité!

"L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord." [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Siwa Kiradej
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Royaume de Thaïlande
    ♠♥ SEXE: Masculin
    ♠♥ FAMILLE: Considère les autres asiatiques comme sa famille.
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: China Town
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: Elephant-Man




♠♥ CARACTERE: Certaines personnes irradient naturellement d'une aura chaleureuse, réconfortante, tels la fenêtre illuminée par une cheminée d'une maison au sein d'un territoire froid. Une personne à qui l'on se sentirait capable de tout confier sans raison valable apparente. Thaïlande fait partie de ceux-ci. Avec un sourire aimable il semblerait accueuillir n'importe qui sous son toit dans la plus parfaite insouciance. De toute manière il n'apprécie guère de rester tout seul, sans vouloir particulièrement se déplacer, donc il aime inviter les gens chez lui, de toute manière, sa porte est grande ouverte. Saviez-vous que parmis les principaux revenus du pays se trouvait le secteur du tourisme? Voilà qui explique bien des choses. "Tout le monde est le bienvenu", même les envahisseurs, accueuillis à bras ouvert, voilà qui peut-être désarçonnant pour ses derniers. Ennemi ou allié, une compagnie reste une compagnie après tout.
S'adressant à autruit avec politesse et douceur, il préfère user de la diplomatie lorsqu'il doit énoncer son désaccord à une opinion, puisqu'il vaut mieux éviter de fâcher les autres: il y aurait une mauvaise ambiance la prochaine fois qu'il l'inviterait chez lui et ce serait moins agréable. Certes, le calme est une vertu, mais elle devient un défaut lorsqu'elle se transforme en "non-réactivité". En effet, en cas d'agression, Thaïlande prend le parti de ne pas agir au point où l'on aurait envie de le secouer. Après tout, il est le pays de la boxe thaïlandaise, un des sport de combat les plus violent au monde, il devrait savoir se défendre? Et bien non, monsieur préfère la diplomatie et le pacifisme, quitte à y laisser des cheveux. De ce fait, il peut passer de "pays accueuillant" à "pays paillasson". Pourtant, cela ne semble pas le déranger du tout.[en cours d'écriture]
♠♥ PHYSIQUE: A le croiser dans la rue, Thaïlande est une personne que l'on ne remarquerait pas. Personne ne se retourne sur son passage pour l'observer ni ne lui crache dessus. Un homme moyen dans la moyenne la plus moyenne. De stature ni particulièrement grande, ni petite pour autant. Comme la plupart des asiatiques, il se retrouve avec une corpulence plutôt fine, même si ses épaules sont un tantinet développées et qu'il possède une petite musculature (a-t-il pratiqué un temps la boxe thaïlandaise? Il préfère se taire à ce sujet).

♠♥ HISTOIRE:

♠♥ TEST RP:

♠♥ AIME:.
♠♥ N'AIME PAS:


♠♥ AVATAR:

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [✔]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: #1B937B Celle-ci

♠♥ ET AUTRES:


Dernière édition par Thaïlande le Dim 8 Jan - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours]   Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours] Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:20

PREUMSEUH!

Bienvenu parmi nous Thaïlande, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche ><.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours]   Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:23

Bah alors fiston, tu vois c'était pas bien dur 8D /joueuse

Bienvenue et Bonne chance pour finir ~ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours]   Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:37

Bienvenue Thailandde =D Bonne chance pour la suite de ta fiche, on a hâte que tu la continues ^^

Bourgogne "Qui est-ce qui a dit que les escargots étaient lents ? >.< Je suis que troisième ! Avec un jour en retard pour souhaiter la bienvenue ! NA !*fier*"
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours]   Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:03

Oh my GOD.
Un Asiatique ! ça se fait quasiment aussi rare que les africains !

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours]   Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours] Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:02

*sort de son trou de dernier de l'ordre alphabétique* AHA ! J'ai flippé sur le coup D8

Bienvenue :3 Thaïlande c'est... c'est.. la classe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours]   Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours] Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:20

*est pas si en retard que ça 8D* BIENVENUUUUUUE!!!!! Bonne chance pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours]   Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours] Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:50

Petit fils! bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ /Joueuse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours]   Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours] Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:56

Tu l'as fait ! ... Je.... Bravo ! *saute sur place* Un Thailaaaaande ! *w*
Bienvenue alors :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours]   Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours] Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:09

Je viens de remarquer qu'on a un Thaïlande........

NON je ne suis pas lent .... je suis vieux nuance ><

Bienvenu sinon ... et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours]   Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:41

    .... Second essai donc. *frappe l'ordi*
    J'suis pas en retard, nonnonnon. J'ai mes raison c'tout et...
    Owai Thaïlande. Like, Welcome.

    [joueuse] TU GEEEEEEEEEEERES ! Normal, après tout. Thaïlande quoi. *love love* [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours]   Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thaïlande, au pays des éléphants. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-