Nous sommes le monde.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de Pôle Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Absence de Pôle Nord Vide
MessageSujet: Absence de Pôle Nord   Absence de Pôle Nord Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:29

Coucou,

Bon je vous préviens que je serais absent entre 1 semaines à 1 mois pour cause d'hospitalisation et ensuite vacance. Je pense faire des passages éclairs mais je doute avoir trop le temps de RP.

Donc je passerais au final quand je pourrais et désolé pour mes partenaires de RP mais ma santé et mes enfants passent avant toute chose 8D

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absence de Pôle Nord Vide
MessageSujet: Re: Absence de Pôle Nord   Absence de Pôle Nord Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:21

Salut à tous,

Et bien je suis de retour, je vais répondre dans la semaine au rp et désolé de l'attente, je suis revenu y a une semaine mais trop de truc à gérer directement en revenant avec le boulot mais je vous avais pas oublié :3

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absence de Pôle Nord Vide
MessageSujet: Re: Absence de Pôle Nord   Absence de Pôle Nord Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:03

C'est de nouveau moi... Excusez pour le triple poste déjà. Comme signalé auprès de Iceland, je suis très occupé en ce moment et en litige avec mon employeur, j'ai donc d'autres choses à penser et m'excuse de mes passages se faisant rare. Je reviendrais dès que tout sera réglé ! Juré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de Pôle Nord Vide
MessageSujet: Re: Absence de Pôle Nord   Absence de Pôle Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Pôle Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Renseignements :: Absences-