Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 Angleterre est là, faites place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:11

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:12

...Du temps que tu ne nous forces pas à en manger...



(Ne t'inquiètes pas, tu as tout un mois pour la finir =3 Bonne chance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:13

Bouhouuu mais arrêteeez ! Ma cuisine n'est pas si mauvaise que çaaaa ! ;_____; *se met dans un coin et pleure*

Et merci Irlande ! ^3^

( Baah j'avance lentement quoi, mais je redoute un peu beaucoup la partie histoire x'DDD Mais je vais y arriver ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:16

Bha si, quand même...... *pris de pitié, hug Angleterre*

(Haha, la partie histoire.... XD C'est la galère xD Surtout pour l'adapter RP)
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:18

*se fout d'Angleterre au loin* On comprend que ton petit protégé ai construit des MacDonalds, il a hérité de tes goûts culinaires atroces!

(rhalala tout le monde redoute la partie histoire ~ huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:32

Bienvenuuuue ! <3

Bande floodeurs va ! *attrape Ruru par l'oreille et le ramène à la maison* Je t'ai dit de pas trainer avec des gens louches D:
Et Chine en robe, je veux voir !

(Et bonne chance pour ta fiche <3)
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:37

* Fais un câlin à Chine * Et Amerique à crée des Mcdo juste car il sait pas cuisiner ! Alors que moi si è_é

Et merci Ukraine ~ ( Oui prends ton frère s'il te plait . . . . )
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:42

Pour reprendre les thèmes :

-le thé, c'est pas bon de toute manière, y a trop de caféine
-La bouffe anglaise... tout le monde sait que c'est pas bon (la nourriture grecque, ça c'est bon)
-Chine en robe... bah fait gaffe à pas attraper froid, quoi
-Les McDo, c'est le mal...

Et sinon bienvenue! (et bonne chance pour ta fiche! courage pour la partie historique!)
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:45

Whua ... Quel liste ... ._.

Bon, je défends le thé ! Si c'est la meilleur boisson ♥ La cuisine anglaise est très bonne ! ( Bon, moi la joueuse ne le pense pas (puis j'aime rien niveau bouffe donc bon x'D) mais je dois aider Arthur....)
Et tu as bien raison McDo c'est le mal ! Y a que Amérique pour créer ce genres de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:46

ça m'a épuisé de faire cette liste... N'empêche... j'vous en veux... z'avez flooder sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:47

Merci Grèce. =D
*non, la joueuse ne prend pas du tout un malin plaisir à torturer son pauvre petit personnage.....*
Bref, ouais, les macdo, c'est infâme..... X___X
Et oui, la nourriture anglaise c'est pas bon non plus..... X.X
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:48

Ahuuu * Donne un lit à Grèce* repose toi tu l'as bien mérité !
et désolé ... Mais bon tu te rattrapes là ! x'DDD

( Allez fiche bientôt fini * ou pas mais bon *)
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:49

Ouais un lit*dort et flood! a 3 pages à rattraper*

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:51

Grèce, ton message a tout déformé chez moi ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:52

J'ai modifié, ça devrait plus déformer
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:55

Ah ouais la flemmardise de Grèce atteint des sommets en fait x'DDD *va en profiter pour caresser un de ces chats* Kyuuuu ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:56

*a une flemmardise à laquelle nul ne peut espérer dépasser* Zzz...
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:23

*se fait tirer par l'oreille par la grande soeur* Maiiiiis T_T *s'agrippe par terre avec les ongles*

Angleterre je te défie de cuisiner quelque chose de mangeable =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:27

Ok ! Je relève le défi ! Je gagnerais !! >8D
(Mon Dieu ça ferait un trop bon rp ça x'DDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:28

AAAAAAH ouaaais mon Dieu /sbaff/
*idée qui germe.... ah non, tentation du Diable! Irk*
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:28

C'est pas moi qui fait le juri, je préviens
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:53

Bon voilà après avoir fait 4 pages de flood, après avoir floodé à fond sur la box ...
J'ai fini ma fiche !! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:53

*histoire de flooder encore un peu* ...
Bravooooo ! =DDDD
*clapclapclap*
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:22

Aaaaah, bravo bravo, je te dirais juste de relire le règlement, il manque un tit quelque chose =3
et aussi, France est laïque mais ça c'est un détail

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:36

Et voilà après avoir relu pas mal de fois j'ai enfin trouvé héhé \o/

Après si le France chrétien gêne je peux le changer en laïque mais, en parlant sur la box, bah on avait opté en majorité pour chrétien ( car bon au final, en France dur dur de faire un choix x'D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Angleterre est là, faites place !   Angleterre est là, faites place ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angleterre est là, faites place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Présentations :: Présentations acceptées-