Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Journal n°1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finlande
Le Père-Noël est une ordure.
Finlande


Journal n°1. Vide
MessageSujet: Journal n°1.   Journal n°1. Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:11

En ce moment, Berwald n'arrête pas de me dire que je suis stressé, et que je devrais tenir un journal.
Alors je l'ai écouté, je suis allé à Monoprix acheter un cahier quelconque, et je l'ai numéroté.
Car c'est le premier, et sûrement pas le dernier. Je vous rappelle que j'ai 3 gosses et un chien.

Enfin bref, je crois que je dois parler de tout les trucs qui me font profondément chier. Mais bordel, on est déjà le dix-huit Décembre, alors j'considère que j'ai pas le temps de me plaindre, là.

NOËËËËËËËL !!!

J'ai tellement hâte !!!

Mais genre.

Vraiment hâte !!!

Comment je keaf de trop lire les petites lettres des petits enfants qui me demande la paix de le monde, le dernier action-man ou encore.... Enfin voilà quoi !!!

Pis ça me rappelle trop plein de trucs, comme le premier Noël qu'on à passé avec Peter et Anders ! Ah, le bon vieux temps...
Et quand Berwald m'a offert l'intégral de Nightwish, que j'avais déjà en double mais que j'étais quand même vache content !!

D'ailleurs, je me demande ce que je vais leurs offrir, cet année..... Peut-être un catalogue IKEA pour Berwald, rien que pour le faire chier. Car bordel ces derniers temps il me fais chier. Mais bon. Pour Anders sûrement un nouvel ordinateur, ou un nouveau jeu... Peter, je pense qu'une énoooorme boîte de crayons de couleurs, ça pourrait lui plaire ! En tout cas, Carélie aimait beaucoup les crayons de couleur !










Bon. Autant voir la vérité en face.
Je suis quand même un beau faux-cul, au fond.

Je fais plein de discours comme quoi "Ouais, mais la famille c'est trop important, quoi.", mais j'ai quasiment aucun contact avec ma propre famille.

Magyar, je lui parle plus.
Estonie, je l'ai refusé au conseil Nordique, alors qu'au fond, je suis pas plus Nordique que lui.

Carélie ? Autant l'oublier, celle-là. Elle a retourné sa veste comme si elle était Italienne. Remarque, j'ai pas été tendre non plus, elle est quand même la première que j'ai refilé au ruskov.
Mais bon. On va pas épiloguer.

Sur ce, je préviens que je peux jouer le papa Noël où vous voulez, quand vous voulez, si vous voulez. C'est open bar mes choux.

♥ Hyvää Joulua ♥ ♥ ♥

Ps: Berwald, si t'as lu, fais comme si t'avais pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Finlande
Le Père-Noël est une ordure.
Finlande


Journal n°1. Vide
MessageSujet: Re: Journal n°1.   Journal n°1. Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:09

Bon.

BON.

C'est demain.

Je suis toujours pas prêt, j'ai toujours pas les cadeaux de tout le monde, je crois que je vais devoir piocher dans mes propres affaires.

Problème: J'ai pas grand chose à moi.

C'est très frustrant.


---------------HYPOTHÈSES CADEAUX---------------

Nat': Un carte cadeaux H&M. Ouais bon, c'est pas terrible mais comme il s'est pris d'une nouvelle lubie pour les fringues, je pense que ça pourrait lui plaire. Et je vais essayer de trouver une place pour un concert de Björk.
Solveig: Un authentique M28, qui date de la WW2. J'y tiens beaucoup, mais elle en fera sûrement meilleur usage que moi.
Fai: Une boite avec de pétards. Pas très original, certes, mais efficace.

Et pis je suis trop nul.
J'ai pas d'idées pour les autres.
J’espère vraiment que d'ici demain, j'aurais trouvé des trucs pour tout le monde....

Hyvää joulua, hein.


>> Nouvelles idées !!!

Peter: Des crayons de couleur, un carnet de croquis et un atlas mondial. Je me suis arrangé pour en trouver un où il était.
Berwald: L'intégral d'ABBA cd/dvd édition platinium collector. (Et dans le paquet, j'vais glisser un catalogue IKEA hiver 2012/2013 ♥)
Anders: Un smartphone Nokia.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal n°1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: A chacun son histoire ~ :: Factums-