Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le jeu du modérateur sadique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du modérateur sadique...   Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:39

Je ban ma voisine du dessus et le reste du monde parce que se lever et perdre quasiment direct après, nan, quoi D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du modérateur sadique...   Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:48

Je ban mon VDD passke j'aime pas perdre alors que j'ai pas fini mes Chocapics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du modérateur sadique...   Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:54

Je ban mon VDD parce que j'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question d'hier...
Et j'ai encore perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du modérateur sadique...   Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:49

Je ban ma voisine du dessus parce que si elle cherche sa réponse au lieu de venir faire perdre tout le monde, elle la trouvera 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du modérateur sadique...   Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:15

Je ban mon VDD parce que zut, qu'est-ce que je keaffe faire perdre tout le monde. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du modérateur sadique...   Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:29

Je ban ma voisine du dessus parce que sa kiffitude est une plaie 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du modérateur sadique...   Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:07

Je ban mon voisin du dessus pour la même raison qu'on arrête pas de se ban depuis je ne sais combien de posts et il est prié à la personne qui me bannira juste après de ne pas regarder les posts d'au-dessus pour voir de quoi je parle parce que sinon, elle va le regretter =D
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du modérateur sadique...   Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24

Je ban mon VDD parce que j'ai compris de quoi on parlait sans regarder les post au dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du modérateur sadique...   Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:28

Je bann mon VDD parce que zut, j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du modérateur sadique...   Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:53

Je ban mon VDD parce que je suis tyrannique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du modérateur sadique...   Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:28

Je bann mon VDD parce qu'il doit aller réparer la tuyauterie.
Revenir en haut Aller en bas
Svalbard
Chambre forte mondiale
Svalbard


Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du modérateur sadique...   Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:59

Je ban mon VDD parce que j'ai que ça à faire~
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du modérateur sadique...   Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:55

Je bann mon VDD parce que..... bein parce que c'est élémentaire, hier j'ai écouté une musique de Totoro et par action intrinsèque j'ai pensé à Svalbard, Svalbard qui m'a ramenée aux Royaumes du Nord même si c'est pas vrai, j'étais tellement en colère des grains de poussière dessus que j'ai donc banni Sval. Mon VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du modérateur sadique...   Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:07

Je ban mon VDD parce que je veux revivre mes 2 jours de JE en boucle ! u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du modérateur sadique...   Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:37

Je ban mon voisin du dessus parce que...j'ai bien envie de faire une sieste, moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du modérateur sadique...   Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:15

Je ban mon Voisin du dessus parce que j'ai envie d'écouter du Bob Marley a fond
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du modérateur sadique...   Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:38

Je ban ma voisine du dessus parce que j'ai eu une mauvaise note à mon premier contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du modérateur sadique...   Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:50

Je ban mon VDD passke devoir prendre 2h d'avance a cause des greves c'est tres chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du modérateur sadique...   Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:36

Je ban mon voisin du dessus parce que je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Kowloon
Anomalie et ex-délinquant.
Kowloon


Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du modérateur sadique...   Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:20

Je ban mon VDD parce que la SES c'est nul, et l'économie ça m'fait penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du modérateur sadique...   Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:25

Je ban mon voisin du dessus parce que c'est indépendant de ma volonté D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du modérateur sadique...   Le jeu du modérateur sadique... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu du modérateur sadique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Hors RP :: Salle de jeu "Le Vegas"-